L’Avenue
Description
Caractéristiques

Broccolini lance le projet L’AVENUE, une tour résidentielle et à usage mixte de 50 étages qui sera située en face du Centre Bell, au cœur du centre-ville de Montréal. L’immeuble à condominiums sera érigé sur l’avenue des Canadiens-de-Montréal. L’AVENUE deviendra le plus haut édifice d’habitation de la ville et offrira des vues spectaculaires du panorama montréalais.

L’AVENUE sera l’une des silhouettes les plus reconnaissables de Montréal. La tour d’habitation sera composée de trois volumes rectilinéaires sculptés. De plus, le socle de la tour, pouvant accueillir boutiques, restaurants et hôtels, ajoutera de la richesse architecturale à l’environnement hautement animé de l’avenue des Canadiens-de-Montréal.

Le 300 résidences en condominium de l’Avenue varie de 500 à 1500 pi.ca. De plus, les penthouses vont jusqu’a 5300 pi.ca.

« Broccolini est fière d’investir dans un projet résidentiel unique et à usage mixte qui transformera le paysage urbain et qui sera à l’image internationale de Montréal : moderne et avant-gardiste. En donnant un nouveau souffle à ce secteur du centre-ville, nous sommes convaincus que la tour L’AVENUE deviendra une figure emblématique de Montréal », a déclaré Anthony Broccolini, chef des opérations chez Broccolini.

590 300 pi.ca.

Galerie
Localisation

Localisation à venir...


AUTRES PROJETS
Architecte Canderel
Tour des Canadiens 2

[ LIRE LA SUITE ]

Le Neuf Cents

[ LIRE LA SUITE ]

PROJETS VEDETTES
Parutions à venir...
Vous aimeriez afficher votre projet ici?
MONTRÉAL MÉTROPOL  JOBS
Parutions à venir...
Vous aimeriez afficher votre offre d'emploi ici?
Abonnez-vous  à ce blogue par courriel Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email